vendredi 23 janvier 2009

J-1 : accrochage

Journée très chargée aujourd'hui, pour cause d'accrochage de l'exposition à l'Hôtel de Mézières. Cinquante-cinq tableaux sont présentés.
Même si Marie a un éventail de thèmes assez varié, nous avons réussi, me semble-t-il, à créer une certaine homogénéité dans la présentation.
L'exposition est ouverte dès demain matin, samedi 24 janvier, sans oublier évidemment le vernissage qui se déroulera à partir de 17h30.
Voici un aperçu de l'exposition (avant l'ouverture au public) :

 

Commentaires :
"A défaut de signer le livre d'or de l'exposition, je tenais à vous transmettre mes meilleurs voeux de succès pour l'exposition. Je ne connais que virtuellement et très partiellement votre travail, mais je sais que vos toiles n'ont besoin de rien d'autre qu'un mur blanc pour retenir l'attention et susciter l'émotion. Amicalement."
Cathy
"Nous souhaitons à Marie beaucoup de réussite pour son exposition. Marie va vivre avec beaucoup d'émotion  et de bonheur tous ces moments forts et intenses qui vous attendent ces jours prochains.La présentation des tableaux est bien soignée et attirante. Bravo l'artiste pour tes magnifiques peintures ! Nos pensées iront vers vous. Grosses bises amicales."
Myriam et Gaby

"Bravo à Marie ! J'aurais bien aimé être sur Paris pour venir voir l'exposition... En tout cas, grâce au Macha-club, on a quand même un bel aperçu...
A nouveau, toutes mes félicitations."
Marielle
Cliquer également sur "commentaires" ci-dessous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel regret de ne pouvoir venir à ton exposition Marie, je te souhaite une belle journée et je suis certaine que tes peintures apporteront de la joie et que ce sera une réussite. Mes pensées seront avec toi, en ces moments importants pour toi et tes proches. Grosses Bises.

Martine

Anonyme a dit…

Je souhaite de tout cœur le plus vif succès à ton exposition, Marie. Ce ne sera que mérité.
Je t'embrasse.
Bernard

Anonyme a dit…

Marie , tu mérites bien nos encouragements car il faut continuer à nous émerveiller par ton talent et ta passion . Amitiés Jacques