Samedi 22h00.
Fin du vernissage. Nous attendions cet événement depuis tellement longtemps que le fait de ne plus ressentir la "pression" nous semble désormais quelque peu étrange.
Mais que la fête fut belle ! Très chaleureuse. Très amicale.
Quelques absences, bien sûr, que nous avons regrettées. Mais l'exposition dure une semaine et laisse donc la place pour d'autres visites.
Le Macha-Club était, comme on pouvait s'y attendre, très bien représenté. Merci à toutes et à tous pour votre amitié fidèle et souriante. Merci pour vos encouragements auxquels Marie, je puis vous l'assurer, est très sensible.
Vous le savez, chacun de ses tableaux représente des heures et des heures d'intimité face à une toile vierge tout d'abord, puis "habitée" progressivement de couleurs, de volumes, d'émotions... Découvrir ou revoir, regroupés dans un ensemble cohérent, une cinquantaine de ces tableaux a représenté pour nous tous, amis et proches de Macha, un moment fort qui, nous en sommes conscients, est le reflet d'un déjà long parcours.Voici quelques échos colorés de la fête :
Louise, Jackie et Marie, réunies pour une exposition commune
Charline, Fabienne, Jean-Jacques et Suzanne
Le buffet était à la hauteur de la fête
A droite : Dany Raccah, artiste peintre, qui fut professeur
de Marie, à l'Atelier d'Eaubonne
Suzanne et Fabienne, deux fidèles
"inconditionnelles" du Macha-Club
N'oubliez pas de faire part de vos commentaires et de consulter ceux qui sont déjà en ligne (voir ci-dessous). Merci.
2 commentaires:
j'ai du mal avec ce commentaire que je tape pour la troisième fois!
Je disais donc que tu ne nous avais pas parlé de ton expo!
C'est dommage que nous soyons si loin et que cela ne dure pas plus longtemps puisqu'on doit aller à Paris aux vacances prochaines!
Bisous et bonne expo!
Mouna
Nous regrettons de ne pouvoir nous déplacer pour cette exposition, tant le talent de Marie nous impressionne et nous touche.
Merci à Marc de nous tenir au courant de la sorte.
Bonne exposition et gros baisers à vous.
LaurencEric
Enregistrer un commentaire